Team

1/ Pourquoi le hooping? J’ai toujours voulu enseigner mais je ne savais pas quoi; un jour j’ai rencontré la hoopdance et j’ai su que c’était ça. Danse avec un cerceau, partage, dépassement de soi, travail de création artistique personnel et avec les copines, bien-être physique et spirituel, être le mouvement, le cerceau me donne le sourire 🙂

2/ Sur quelle musique aimes-tu hooper? Trip-Hop (Bjork, Morcheeba, Bat For Lashes), Lounge (Nouvelle Vague, Vintage Café Lounge & Jazz Blends), Musique Retro Electroswing, Nu Soul, Bollywood, chansons avec un instrument de musique central (violon, didgeridoo, saxo, cuivres, etc).

3/ Ton meilleur souvenir de hooping? J’en ai quatre. Août 2012, ma 1ère danse FireHoop. Juillet 2013, le Bal du Transbo. Septembre 2014, Rendez-v’Hoop Paris. Octobre 2014, tournage de notre Clip-vidéo.

4/ Combien as-tu de cerceaux? 24

5/ Quel est ton spot préféré pour hooper? Une salle de danse, c’est tout.

6/ Quelle est ta devise? Sois zen, aime ton prochain, arbore un joli sourire et danse ta vie !



1/ Pourquoi le hooping? Pour partager, créer, s’amuser, se rencontrer, s’exprimer, entrer dans le flow et puis c’est la meilleure façon de vivre la musique.

2/ Sur quelle musique aimes-tu hooper? The Smiths, Saint Etienne, Pulp, Divine Comedy, Strangelove, la surf music et l’indie pop en général.

3/ Ton meilleur souvenir de hooping? Le bal du Transbo en 2013.

4/ Combien as-tu de cerceaux? 17

5/ Quel est ton spot préféré pour hooper? La Californie du sud et le parc de la tête d’or à Lyon, au milieu des Séquoias géants et des cèdres, un refuge tranquille et douillet avec de la 4G !

6/ Quelle est ta devise? « Always look on the bright side of life ».

Patience! La suite des fiches de présentation arrive bientôt!